Stress et anxiété de l’enfant

Voici différents problèmes liés au stress et à l'anxiété de l'enfant que je peux vous aider à résoudre en thérapie :

 

 La phobie scolaire : Phobie scolaire

Votre enfant a peur d'aller à l'école tous les matins. Il pleure, ou se plaint de mal au ventre, il panique et menace de fuguer. Il souffre peut-être de phobie scolaire.

Rassurez-vous ! Il existe des solutions pour qu'il retourne à l'école normalement et puisse réussir ses études. C'est ce que nous verrons dans cet article.

 

 

 

L'anxiété ou l'angoisse de séparation de votre enfant. 

Votre enfant a peur de vous quitter ! Rester seul sans vous, même chez mamy, c'est un vrai calvaire. Il souffre peut-être de l'anxiété de séparation.

Mais il existe des solutions pour le confronter à sa peur petit à petit et qu'il devienne un enfant courageux, qui n'aura plus peur de vous laisser. C'est ce que vous allez découvrir dans cet article !

 

 

Troubles de l’opposition et provocation de l’enfant :

Votre enfant est tout le temps en colère ou s'oppose tout le temps à vous et il est agressif ! Vous n'en pouvez plus et ne savez pas quoi faire.

Dans cet article, vous allez découvrir comment faire pour qu'il soit doux comme un agneau ou presque ! Ou plutôt tout simplement, qu'il s'énerve moins et vous obéisse beaucoup mieux !